14 avr. 2015

Smoothie Fraises-Mangue

Les beaux jours arrivent et je ne sais pas vous mais moi ça me donne envie de faire (et boire surtout !) pleins de smoothies. Mon blender a passé une partie de l'hiver à trôner sur le frigo mais depuis quelques jours il tourne à plein régime !!

smoothie, fraise, mangue, lifestyle



Voici donc une recette toute simple et rapide à réaliser :

  • Pour deux verres moyens ou un grand verre


-Une mangue bien mûre

-Quelques fraises (ici j'ai opté pour des fraises surgelées car c'était plus pratique niveau conservation et en plus le smoothie est tout de suite ultra frais !)

-De la boisson au riz











Mettez tout simplement les fraises et les bouts de mangues dans le blender, ajoutez la boisson au riz au fur et à mesure jusqu'à la consistance souhaitée.

Servez immédiatement, éventuellement avec quelques glaçons.

Variante :

Je fais aussi souvent cette recette en remplaçant la mangue par de la banane (si vous ne me connaissez pas encore vous allez vite voir que j'adore toutes les recettes à base de banane !!) et la boisson au riz par du lait d'amande, c'est tout aussi délicieux.

blog lifestyle
































Et vous quelles sont vos recettes chouchous pour un smoothie ?


Juliette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire