24 juin 2015

Cookies au chocolat et Daim

Bonjour les gourmands !


De retour aujourd'hui avec une nouvelle recette à vous faire partager. Si vous nous suivez déjà avec Marie vous devez savoir que pour nous les cookies c'est la vie ! Marie vous avait d'ailleurs déjà parlé ici d'une de ces recettes favorite.

Quant à moi j'en ai également testé un certains nombre, avant de tomber sur cette recette, proposée par l'application "My Little App", et je la trouve juste parfaite !

blog lifestyle, besançon


Les ingrédients :


La recette :

- Brisez la tablette de chocolat noir et celle de Milka au Daim en grosse pépites gourmandes.
- Cassez les œufs et ajoutez-y le sucre de canne en mélangeant au fouet.
- Faites fondre le beurre et versez le tout avec la farine dans la première préparation. Mélangez bien.
- Ajoutez les amandes en petit morceaux et le sachet de levure.
- Enfin ajoutez les pépites de chocolat et disposez la pâte en petite boules sur votre plaque de four recouverte de papier cuisson.

- Enfournez pendant 12 min à 180°C.

Pas besoin de vous expliquer la suite !! Recette testée et approuvée par mes collègues, j'en ai déjà fait une variante tout aussi délicieuse en remplaçant le chocolat noir et Milka par du chocolat blanc et en y ajoutant des framboises... Miam !


Et vous quelle est votre recette fétiche pour de bons cookies ?



Juliette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire