12 juin 2017

Petite confession ...

Bonjour Bonjour !

Vous l'aurez remarqué cela fait quelques mois que le blog tourne au ralenti. Moins d'articles, un peu moins de partages... Cela ne résulte pas du fait que nous soyons lassées ou que nous n'ayons plus envie d'alimenter le blog c'est juste que depuis quelques mois notre vie à toutes les deux a beaucoup changé.

Nous sommes devenues toutes les deux mamans

Et oui on a décidé de faire les choses en même temps, ce n'est pas pour rien que nous sommes amies ! Juliette est devenue maman d'un petit garçon et moi d'une petite fille. Nous avons eu la chance de vivre nos grossesses ensemble et nos petits choux ont seulement quelque jours d'écart ! Du coup depuis le mois de mars nous avons été très occupées, beaucoup moins de temps pour autre chose que de prendre soin de nos petits chats !

Mais maintenant que nous sommes chacune de notre côté (à peu près) sur les rails, le blog va reprendre tout doucement son activité. Nous préférons publier moins et publier du contenu que nous estimons de qualité !

Alors bien sur le contenu va évoluer, un peu comme nous, nous allons continuer de parler de ce que nous aimons mais en y ajoutant parfois un axe baby car c'est maintenant une grosse partie de nos vies respectives !


A très bientôt sur le blog !

Juliette et Marie
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

4 commentaires: