28 mars 2015

Juliette et Marie / Marie et Juliette





Bonjour et bienvenue à tous(tes) sur le blog de  Juliette et Marie !
Vous pourrez y trouver aussi bien des recettes de cuisine, des DIY beauté mais aussi nos bonnes adresses (salon de thé, boutiques, etc.) à Besançon et alentours.


Au lieu d'un grand discours, voici quelques lignes pour nous décrire, façon portrait chinois.



Juliette

30 ans
Ma couleur préférée : turquoise
Mon livre favori : Ligne de failles de Nancy Huston
Mon film préféré : Love actually 
Ma chanson du moment : Sky is the neighbourhood des Foo Fighters
Mes boutiques préférées : H&M et Promod pour les vêtements. Hema et Ikéa pour la déco. Lulubel et Marie-Louise pour les boutiques bisontines. Tape à l'Oeil pour mon mini. Et bien évidemment chiner sur Vinted !
Mon accessoire du moment : mon sac à main Paul Marius
Un thé : Montagne Bleue de Palais des Thés

Marie

27 ans
Ma couleur préférée : bleu marine
Mon livre favori : Harry Potter, de J.K Rowling
Mon film préféré : Midnight in Paris de Woody Allen
Ma chanson du moment : Sublime et Silence de Julien Doré
Mes boutiques préférées : Monoprix, Petit Bateau et Tape à l'Oeil pour les vêtements de bébés, 1.2.3 et Caroll pour des jolies robes qui durent
Mon accessoire du moment : mon collier Merci Maman 
Un thé : Rouge d'Automne, de Mariage Frères

2 commentaires:

  1. Hey les blogueuses de choc ! J'adooore votre idée de blog à 4 mains ;)
    Je serai l'une de vos lectrices assidues !
    Bravo à vous et à bientôt,
    bisette

    RépondreSupprimer